La base de données sur les Matériaux la plus complète au monde
La PolyPLUS grande base de données sur les métaux disponible
En PolyPLUS d'être la base de données et de connaissance la PolyPLUS complète sur Internet, avec PolyPLUS de 10 000 000 propriétés pour PolyPLUS de 350 000 alliages, Total Materia propose la PolyPLUS grande qualité et fiabilité et constitue la seule base de données certifiée de ce genre dans l'industrie.

Accédez à PolyPLUS de 450 000 alliages et leurs propriétés
Total Materia comprend la PolyPLUS large collection de matériaux en métal disponible et vous permet de trouver les propriétés en un simple clic. Découvrez la composition chimique, les propriétés mécaniques et physiques, ainsi que la PolyPLUS grande bibliothèque de propriétés cycliques et de contrainte-déformation pour les calculs avancés CAE.



Standard - / PROPRIETARY
Groupe de matériaux Polymères / Thermoplastiques / Mélanges/Alliages (PA+PP, PC+PET...) / PA+TPE
Matériel:
MatérielProducteur
GLAMIDE T-222SA TOYOBO CO., LTDVoir le matériau GLAMIDE T-222SA TOYOBO CO., LTD
GLAMIDE TY-102ND TOYOBO CO., LTDVoir le matériau GLAMIDE TY-102ND TOYOBO CO., LTD
GLAMIDE TY-181GC TOYOBO CO., LTDVoir le matériau GLAMIDE TY-181GC TOYOBO CO., LTD

La base de données Total Materia inclut PolyPLUS de 450 000 nuances du monde entier. Leur composition chimique, leurs propriétés mécaniques et physiques, les références croisées, ne sont PolyPLUS qu'à un clic.

Trouver une nuance dans la base de données est très facile et ne prend que quelques secondes. Par exemple, intéressons-nous aux propriétés de la nuance X5CrNiMo 17 12 2 selon DIN.

Utilisez simplement la recherche rapide sur la page d'accueil des abonnés, saisissez la désignation et sélectionnez DIN dans la liste de normes.


Après avoir cliqué sur un matériau de la liste de résultats, une liste de sous-groupes, apparait. Dans Total Materia, le terme "sous-groupes" désigne les spécifications qui définissent les propriétés de la nuance d'acier; dans ce cas la spécifications DIN 1654-5 est sélectionnée. On remarque que les propriétés définies peuvent varier considérablement sont les différentes spécifications.


La composition, les références croisées et les propriétés de la nuance d'acier X5CrNiMo 17 12 2 peuvent être consultées en cliquant sur les liens appropriés. Voir les exemples ci-dessous.